Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

INSCRIPTIONS A LA NUIT DU LIVRE

Aller en bas

INSCRIPTIONS A LA NUIT DU LIVRE Empty INSCRIPTIONS A LA NUIT DU LIVRE

Message  Admin Lun 29 Oct - 15:18

La date limite d’inscription pour l’édition 2008
de la Nuit du Livre® est le 18 janvier 2008.

Le concours est ouvert à tous les éditeurs, institutions et entreprises éditant des livres.
Tous les membres de l’équipe éditoriale peuvent procéder à l’inscription.

Parallèlement à l’inscription en ligne, expédiez dès sa parution votre ouvrage, accompagné d’un fichier haute définition en mode CMJN du visuel de la couverture gravé sur un CD-R, à :

Elisabeth Chainet : La Nuit du Livre®
24 rue de l’Hôtel-de-Ville
92 200 Neuilly-sur-Seine

Vous avez également la possibilité de renseigner dans le formulaire d’inscription une URL où télécharger le fichier.
http://www.lanuitdulivre.com/nuit-livre/nuit-livre-inscription.php

Eléments requis pour l'inscription en ligne :
- un texte de 1000 signes maximum présentant l’auteur et l’ouvrage.

- un texte de 1000 signes maximum présentant le fabricant et une description technique de l’ouvrage.

- un visuel JPG de la couverture de l’ouvrage (RVB, 72 dpi, 254 x 313 px, 60 Ko maximum).

- un visuel JPG de la couverture de l’ouvrage (RVB, 72 dpi, 64 x 80 px, 15 Ko maximum).

je possède le texte de présentation de l’auteur et de l’ouvrage

je possède le texte de présentation du fabricant et des technologies mises en œuvre pour la réalisation de l’ouvrage

je possède le visuel JPG de la couverture de l’ouvrage (RVB, 72 dpi, 254 x 313 px, < 60 Ko)

je possède le visuel JPG de la couverture de l’ouvrage (RVB, 72 dpi, 64 x 80 px, < 15 Ko)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 08/02/2006

http://specialillustrateurs.graphforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum