LA CHANTEUSE MADONNA PUBLIE SON 6eme CONTE POUR ENFANTS

Aller en bas

LA CHANTEUSE MADONNA PUBLIE SON 6eme CONTE POUR ENFANTS

Message  COACH D'AUTEURS le Mar 30 Jan - 4:32



Madonna vient de publier son sixième conte dans la série des « Roses anglaises », paru en 2003.
L'ouvrage a été soigneusement conçu pour un public féminin. Véhiculant des sentiments de jalousie sur fond d'amourette, l'histoire met en scène de précoces petites lolitas aimant la mode et la danse. Grâce à une gentille fée et à un professeur quelque peu farfelu, elles trouveront la morale de leur aventure : réjouis toi du bonheur des autres ! Les généreuses illustrations au graphisme moderne et aux couleurs acidulées apportent beaucoup d'intérêt à l'ouvrage. Une sorte de Cendrillon revisitée...
Pour les jalouses et éternelles aigries, signalons que les droits d'auteurs seront reversés à Raising Malawi, une oeuvre caritative.


Les roses anglaises (Nicole, Amy, Charlotte, Grace et Binah) sont les meilleures amies du monde. Leurs activités habituelles (danser, patiner, faire les devoirs, pique-niquer) les occupent à plein temps...jusqu'à l'arrivée d'un nouvel élève, le séduisant Dominic de la Guardia. A l'approche du bal de fin d'année, l'humour et la bienveillance d'un professeur farfelu et d'une marraine-fée ne seront pas de trop pour sauver l'amitié des Roses anglaises.

Âge: Dès 9 / 10 ans

COACH D'AUTEURS

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum