LA CHANTEUSE MADONNA PUBLIE SON 6eme CONTE POUR ENFANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CHANTEUSE MADONNA PUBLIE SON 6eme CONTE POUR ENFANTS

Message  COACH D'AUTEURS le Mar 30 Jan - 4:32



Madonna vient de publier son sixième conte dans la série des « Roses anglaises », paru en 2003.
L'ouvrage a été soigneusement conçu pour un public féminin. Véhiculant des sentiments de jalousie sur fond d'amourette, l'histoire met en scène de précoces petites lolitas aimant la mode et la danse. Grâce à une gentille fée et à un professeur quelque peu farfelu, elles trouveront la morale de leur aventure : réjouis toi du bonheur des autres ! Les généreuses illustrations au graphisme moderne et aux couleurs acidulées apportent beaucoup d'intérêt à l'ouvrage. Une sorte de Cendrillon revisitée...
Pour les jalouses et éternelles aigries, signalons que les droits d'auteurs seront reversés à Raising Malawi, une oeuvre caritative.


Les roses anglaises (Nicole, Amy, Charlotte, Grace et Binah) sont les meilleures amies du monde. Leurs activités habituelles (danser, patiner, faire les devoirs, pique-niquer) les occupent à plein temps...jusqu'à l'arrivée d'un nouvel élève, le séduisant Dominic de la Guardia. A l'approche du bal de fin d'année, l'humour et la bienveillance d'un professeur farfelu et d'une marraine-fée ne seront pas de trop pour sauver l'amitié des Roses anglaises.

Âge: Dès 9 / 10 ans

COACH D'AUTEURS

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum