Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

LES BONS CONTACTS CHEZ BAYARD

Aller en bas

LES BONS CONTACTS CHEZ BAYARD Empty LES BONS CONTACTS CHEZ BAYARD

Message  Admin Jeu 5 Juin - 17:22

SECTEUR PRESSE :

ENVOIS UNIQUEMENT PAR LA POSTE (SAUF BD PAR EMAILS)

Rédaction : (le nom de la rédaction que vous avez choisie)
+ le nom du contact.
3, rue Bayard
75393 – Paris Cedex 08

2 à 4 ans Rédaction Tralalire (maximum 2000 signes). Contact : Marie-Hélène Gros
3 à 7 ans Rédaction Pomme d’Api (maximum 3000 signes). Contact : Sophie Chabot
3 à 7 ans Rédaction Belles Histoires (maximum 5000 signes). Contact : Agnès Lechat
6 à 7 ans Rédaction Mes Premiers J’aime Lire (maximum 6000 signes) : Contact : Sylvie Thierry
7 à 10 ans Rédaction J’aime Lire (maximum 15 000 signes) : Contact : Christophe Nicolas
9 à 13 ans Rédaction D-Lire (30 000 à 35 000 signes) : Contact : Claire Clément
10 à 15 ans Rédaction Je Bouquine (60 000 à 65 000 signes) : Contact : Véronique Girard

Bandes Dessinées Jeunesse / Rédactions Astrapi et Okapi à l’attention de M.Benoit MARCHON e-mail : benoit.marchon@bayard-presse.com



SECTEUR LIVRE :

PAR LA POSTE UNIQUEMENT :

Bayard Éditions Jeunesse
Service des manuscrits
3, rue Bayard
75393 – Paris Cedex 08

0 à 6 ans Comptines - documentaires
7 à 10 ans Romans d’aventure à partir 40 000 signes
10 à 13 ans Romans tous genres (collection Estampille)
A partir de 12–13 ans romans tous genres (collection Millézime)
7 à 15 ans Activités – Documentaires


Les manuscrits doivent parvenir sous forme de sortie papier, les envois par mail ne seront pas pris en considération. Pas de synopsis ! (résumé)
Les manuscrits doivent être reliés, agrafés. Avec ou sans illustrations, en français.
Votre adresse doit être très lisible et inscrite en première page de votre manuscrit.
Pour compter les signes, il faut aller dans Outils/Statistiques, et prendre le chiffre espaces compris.
Délai de réponse de 2 à 6 mois.

Étant donné le nombre important et croissant de manuscrits qui sont envoyés, joindre une enveloppe pré-timbrée à vos noms et adresse si vous désirez récupérer votre manuscrit. Bayard Éditions jeunesse n’est pas responsable des manuscrits en cas de perte de ces derniers.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 08/02/2006

http://specialillustrateurs.graphforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum