POUR LES FUTURS AUTEURS DE FILMS
Page 1 sur 1
POUR LES FUTURS AUTEURS DE FILMS
Vous avez envie d'écrire un scenario de film, mais vous êtes bloqué ? Voici un logiciel qui devrait vous donner un coup de pouce...
Avec le logiciel J’ECRIS UN FILM ®, vous disposerez de tous les outils pour vous guider dans l’écriture de votre scénario depuis la première idée jusqu’à la mise en forme de la version finale. Un cours abordant les grands principes de l’écriture cinématographique vous permettra d'entrer au cœur de votre sujet.
Pas à pas, vous élaborerez la trame de votre histoire, créerez des intrigues et des personnages hauts en couleurs !
Au fur et à mesure que vous saisirez votre texte, le logiciel gèrera la mise en page de votre scénario dans un format professionnel. Le séquencier vous permettra de visualiser et de réorganiser l’intégralité des scènes de votre film,
- Fiches personnages avec import d’images,
- Numérotation des scènes
- Correcteur d’orthographe
- Mise en page automatique
- Page titre
- Impressions personnalisables
Configuration technique :
Windows XP & VISTA
Processeur Pentium ou équivalent
MAC OS X 10.3 ou supérieur
Power PC G4, G5 & Intel Macintosh
64 Mo de RAM
Espace libre sur Disque Dur : 15 Mo
Lecteur de CD-ROM
Connexion Internet recommandée
PRIX: 39.00 EUR
http://www.vidatech.fr/fr/page8.xml?gclid=CIf2yYvnrIoCFR9dXgodgWgvsA
Et si la rédaction de scénarii ne vous intéresse pas, il existe J'ECRIS UNE BD et J'ECRIS UN ROMAN...
Avec le logiciel J’ECRIS UN FILM ®, vous disposerez de tous les outils pour vous guider dans l’écriture de votre scénario depuis la première idée jusqu’à la mise en forme de la version finale. Un cours abordant les grands principes de l’écriture cinématographique vous permettra d'entrer au cœur de votre sujet.
Pas à pas, vous élaborerez la trame de votre histoire, créerez des intrigues et des personnages hauts en couleurs !
Au fur et à mesure que vous saisirez votre texte, le logiciel gèrera la mise en page de votre scénario dans un format professionnel. Le séquencier vous permettra de visualiser et de réorganiser l’intégralité des scènes de votre film,
- Fiches personnages avec import d’images,
- Numérotation des scènes
- Correcteur d’orthographe
- Mise en page automatique
- Page titre
- Impressions personnalisables
Configuration technique :
Windows XP & VISTA
Processeur Pentium ou équivalent
MAC OS X 10.3 ou supérieur
Power PC G4, G5 & Intel Macintosh
64 Mo de RAM
Espace libre sur Disque Dur : 15 Mo
Lecteur de CD-ROM
Connexion Internet recommandée
PRIX: 39.00 EUR
http://www.vidatech.fr/fr/page8.xml?gclid=CIf2yYvnrIoCFR9dXgodgWgvsA
Et si la rédaction de scénarii ne vous intéresse pas, il existe J'ECRIS UNE BD et J'ECRIS UN ROMAN...