Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SARBACANE ENCORE PRIME !

Aller en bas

SARBACANE ENCORE PRIME ! Empty SARBACANE ENCORE PRIME !

Message  Admin Sam 23 Déc - 6:28

SARBACANE ENCORE PRIME ! Couvpi10

Le livre humoristique PIANO PIANO a reçu la mention spéciale du jury du Prix Words and Music 2006 décerné par la Foire internationale de Bologne.

Un thème qui devrait rappeler de douloureux souvenirs à ceux et celles qui ont appris le piano...pour faire plaisir à leurs parents. Mais l'humour dédramatise tout...

L'avis de l'éditeur: "Les élégants dessins d’Éric Héliot, rythmés par une alternance de grandes scènes et de petites images à la façon d’une mini BD, entraînent le lecteur dans une farandole pleine d’humour et d’énergie.
Éric Héliot est né en 1959. Après les Beaux-Arts, il devient illustrateur à Rouen, où il vit et travaille toujours, et joue aussi de la batterie (ce qui lui vaut l’amitié de ses voisins).
Quant à l'auteur italien Davide Cali , il a déja publié "Juste à ce moment-là", illustré par José Saraiva, "Un papa sur mesure", illustré par Anna Laura Cantone, "Bernard et moi", "Le Costume du Père Noël" et "La vie de chapeau" illustrés par Éric Heliot, "Pas de crotte pour moi" illustré par David De Thuin et "Moi, j’attends…" (Prix Baobab 2005) illustré par Serge Bloch."


Auteur : Davide Cali
Illustrateur : Éric Héliot
32 pages
Prix : 12,00 €
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 08/02/2006

http://specialillustrateurs.graphforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum