LE NAVIRE "FLEURUS PRESSE" RETROUVE UN CAPITAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE NAVIRE "FLEURUS PRESSE" RETROUVE UN CAPITAINE

Message  Admin le Jeu 11 Juin - 3:12

Comme prévu lors du dernier conseil de surveillance du groupe Le Monde, Fleurus Presse et Junior Hebdo (*) jugés comme "actifs non stratégiques" ont été cédés à la société "Héros et patrimoine" détenue par la Financière de Loisirs et le fond d'investissement OpenGate Capital. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Aucun licenciement ne devrait avoir lieu, la situation sociale de la société repreneuse étant stable.
http://www.meteosociale.com/WVote_form.asp?id=1176634



Rappelons pour mémoire qu'un fond d'investissement a pour objectif d'investir dans des sociétés "naufragées" sélectionnées selon certains critères : fond de capital-risque, fond de capital développement, fonds de LBO, etc. Une fois la société renflouée, elle est alors revendue beaucoup plus chère ! Il n'y a pas d'actes gratuits dans le système capitaliste...

(*):Papoum, Abricot et Abricot Jeux, Mille et une histoires, Pirouette, Les p'tites filles à la vanille, Les p'tites princesses, Je lis déjà, Je lis des histoires vraies, Les p'tites sorcières, Le monde des ados, les magazines Danser, Les Cahiers du Cinéma & le réseau de librairie La Procure.

Admin
Admin

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 08/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://specialillustrateurs.graphforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum