ARTHUR TENOR: UN AUTEUR CAPTIVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARTHUR TENOR: UN AUTEUR CAPTIVANT

Message  Admin le Mar 25 Avr - 9:27


Si vous aimez les romans historiques pour ados, voici un auteur à découvrir sans tarder !

Aimez-vous l’aventure ? Le mystère ? Le suspense ? Le Moyen Âge ? Les fées, les anges, l’humour... ? Avez-vous gardé dans le coeur un peu de votre enfance ? Si vous répondez oui à ces questions, il y a de grandes chances pour que vous soyez en affinité avec son univers imaginaire.
Il a crée un personnage d'agent secret médiéval (Le Félin)

Programme de ses prochaines titres pour 2006 :

* début février, chez Milan, pour les Juniors (10-12 ans) « La Table de feu ». Un roman médiéval fantastique, avec pour toile de fond le « vrai » secret de l'ordre des Templiers. Beaucoup d'action et de galopades au menu et en toute fin de roman une énigme à résoudre, « la question ultime » !

* fin février,chez Grasset Jeunesse, parution de «Passeport pour l'enfer» premier Grand Format, hors collection, que publiera cet éditeur. A noter que son héros s'appelle... Arthur Ténor ! Un homonyme ? Smile
Il s'adresse autant à des adultes qu'à des ados.

« La mort du vieil Hans Wagner, quatre lettres aux sinistres héritiers, une énigme posthume menant à un enfer plus vrai que nature…

Sillonnant un Paris devenu le théâtre d’une impitoyable et folle course au trésor, poursuivis par d’anciens SS avides d’un funeste héritage, la jolie Mathilde et l’auteur de bandes dessinées Arthur Ténor vont se retrouver piégés dans une mise en scène machiavélique, qui prouvera que « nous tissons nous-mêmes les fils de notre destin » et que « l’enfer sied seul aux damnés, et chasse l’intrus égaré »...

* En mars : réédition chez Magnard jeunesse, collection Tipik Junior, avec nouvelle illustration de couverture du Voleur de destin et de Rumeur

* Le 1er juin : sortie chez Nathan de la première aventure de L'apprentie alchimiste, intitulée « L'élixir de l'oubli ». Dans la collection 10-12 ans.

En juin : revoilà Agathabaga ! Cette fois, ce seront les AGATHABAGAFOLIES ! Tout un programme, encore plus délirant que les précédents albums.

Un jeune talent auvergnat qui ne perd pas son temps sur les forums...
 
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 08/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://specialillustrateurs.graphforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum