ISA, l'amie des morgans, korrigans, korrils et poulpiquets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ISA, l'amie des morgans, korrigans, korrils et poulpiquets

Message  Admin le Lun 29 Jan - 2:49

Une voix naturellement douce et harmonieuse, un visage très expressif, des gestes évocateurs, Isa la belle use de tous ses sortilèges pour exprimer les sentiments et les émotions des personnages qu'elle incarne dans ses contes. Prenant son inspiration aux sources des anciens conteurs bretons, Isa a retrouvé naturellement leur symbolique inscrite dans chaque objet du patrimoine breton: monument, pierre, arbre, dolmen, menhir, etc.

" J'ai depuis mon enfance cultivé un don naturel pour l'oralité et le conte en écoutant mon père, mon grand-père, mes tantes et en contant moi-même dès mon plus jeune âge les histoires que me racontaient la terre, le ruisseau, le vieil if ou les animaux de la forêt ...Parlant breton, je puise mes contes dans la matière bretonne, mais beaucoup sont aussi le fruit de mon propre imaginaire qui est très influencé par ma culture celtique...J'aime les gens, les écouter. Je n'invente pas, je réinvente, j'entends les mots oubliés, les histoires passées ou à venir. La terre avec ses habitants est un grand livre "

POUR LA CONTACTER :

Isabelle DIVERREZ L'Isle 29460 DIRINON
Tél : 02 98 25 04 39 Mél:diverrez.isa@wanadoo.fr
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://specialillustrateurs.graphforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut