PRESSE JEUNESSE: OUBLIEZ MILAN ET BAYARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRESSE JEUNESSE: OUBLIEZ MILAN ET BAYARD

Message  COACH D'AUTEURS le Jeu 20 Juil - 7:16

Quand vous prospectez en presse jeunesse, faites preuve de plus d'imagination que vos concurrents qui se limitent aux leaders.

Ces groupes de presse sont très sollicités et ont peu de temps pour vous répondre.

Ciblez plutôt des éditeurs régionaux moins connus mais plus à l'écoute.

Connaissez-vous par exemple Normandie Junior , trimestriel régional qui remporte un réel succès auprès des enfants âgés de 7 à 12 ans ?

Ce titre, qui compte plus de 55 000 lecteurs pour un tirage de 15 000 exemplaires, a vu son chiffre d’affaires (300.000 euros) tripler en 2 ans.

Ce qui lui permet de se diversifier dans l'édition d’ouvrages ludo-éducatifs et régionaux : "Joue avec Guillaume le Conquérant" , " la Tapisserie de Bayeux". D’autres collections sont actuellement en préparation…A VOUS DE JOUER !

Un dernier conseil: ne perdez pas votre temps avec des petits éditeurs qui exploitent sans vergogne des bénévoles. Les bretons comprendront...

COACH D'AUTEURS

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum